Créer un compte

Offres d'emploi Industrie, Métallurgie

 
« Offre archivée »

Apprenti Ingénieur Algorithmes et Logiciels Applicatifs

DCNS BAGNEUX (92)
  • SECTEUR : Industrie, Métallurgie
  • Contrat : Alternance
  • Début du contrat : Dès que possible
  • Emploi et prime 50 euros
  • Niveau d'études : Master, Grandes Ecoles, Bac + 5
  • Lieu de travail : BAGNEUX (92)

SOCIETE :

UN LEADER MONDIAL DU NAVAL DE DEFENSE - UN INNOVATEUR DANS L'ENERGIE.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction Technique et Technologique, vous interviendrez sur le cœur du système de management de combat (CMS). Vous participerez au développement complet d'algorithmes innovants (spécification, conception, codage en matlab/simulink voire en C/Java, validation) et vérifierez leurs performances opérationnelles, notamment dans les domaines de la veille/pistage, surveillance maritime, gestion des armes, détection/identification/classification, ...

Vous participerez à la capitalisation des solutions algorithmiques mises en oeuvres dans nos affaires ou issues d'études R&D.

Au cours de votre apprentissage par alternance (de préférence dans le cadre d'une école d'ingenieur type ENSIMAG ou similaire) vous souhaitez développement vos compétences dans le domaine des maths appliquées, des statistiques (Kalman, régression), du traitement du signal et de l’information, et du développement informatique (matlab, C/Java). Rigueur, dynamisme, proactivité, qualité rédactionnelle, esprit novateur et aimer travailler en équipe sont des critères indispensables pour réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées.

 

PROFIL :

école d'ingenieur