Créer un compte
 
 
 

Être Conseiller Adequajob en 4 points

1) Bâtissez votre réseau exclusif de Recruteurs

  • Dans un premier temps,

    vous demandez le rattachement des Recruteurs

    à qui vous allez conseiller d'utiliser AdequaJOB.
  • AdequaJOB vérifie que ces Recruteurs ne sont pas déjà attribués. S'ils sont disponibles,

    vous obtenez le rattachement exclusif

    .

2) Créer les comptes de vos Recruteurs – Enregistrer leurs offres d'emploi

  • Après avoir obtenu le rattachement du Recruteur, et s'il en est d'accord,

    vous créez son compte Recruteur sur AdequaJOB

    .
  • Attention, le compte Recruteur doit être activé dans un délai de 1 mois. A défaut, le rattachement tombe.
  • Proposez votre assistance au Recruteur pour

    rédiger et publier ses offres d'emploi

    sur le site AdequaJOB.fr .

3) Suivre vos dossiers et vos commissions

  • Vous suivez l'activité de vos recruteurs : nombre d'offres publiées, CV reçus, sélection des Candidats, recrutements...
  • Vous pouvez proposer à votre

    réseau de Recruteurs

    des missions complémentaires : sélection de Candidats, entretiens de short-listing, etc...
  • Pour chaque recrutement réalisé, AdequaJOB.fr perçoit de 1.000 € à 3.000 €...

    Vous recevez 20 à 40% de ces honoraires

    ! (voir les CGS)
  • Tous les mois, un relevé de commission vous est adressé et vous recevez automatiquement votre règlement par virement.

4) Augmenter vos commissions en parrainant des Conseillers AdequaJOB

  • Des personnes de votre connaissance connaissent comme vous des Recruteurs...
  • Grâce à vous, ils adhèrent au programme des Conseillers, puis demandent des rattachements d'autres Recruteurs.
  • Comme vous, ils perçoivent des commissions de 20 à 40% du CA généré...
  • ... Et vous, vous recevez

    une sur-commission de 5% supplémentaires

    pour chacun des recrutements qu'ils ont permis de réaliser.